Monaco au coeur de la modeDans la famille Casiraghi, chez Dior, on demande le fils
Covermedia
20.10.2021 - 09:28
Sur le rocher de Monaco, l’élégance est une donnée et les liens ont été tissés avec Dior depuis la princesse Grace. Alors quand le second fils de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, est nommé ambassadeur de la marque pour les collections homme, cela semble tout naturel.
Covermedia
20.10.2021, 09:28
Covermedia
La famille de Monaco n’en a pas fini avec la mode. Alors que Stéphanie s’était lancée dans la création dans les années 1990, le fils aîné de Caroline, Andrea, est marié avec Tatiana Santo Domingo qui a créé sa marque de pièces éthiques et exotiques, Munzungu Sisters. En février dernier, c’était Beatrice Borromeo Casiraghi, la femme de Pierre Casiraghi, le second fils de Caroline, qui était nommée ambassadrice Dior pour les collections femmes de Maria Grazia Chiuri. Et maintenant, c’est au tour du fils cadet en personne, Pierre Casiraghi, d’être sous les feux de la rampe.
Le jeune homme d’affaires et papa est devenu en ce mois d’octobre 2021, à son tour, l’ambassadeur de la maison Dior. Une maison à laquelle la couronne du Rocher est fidèle, la princesse Grace ayant inauguré la première boutique Baby Dior à Monaco. L’annonce a été faite par la maison de couture à travers plusieurs clichés très chics sur lesquels, avec ou sans cravate, le petit-fils du prince Rainier et Grace Kelly, incarne l’image du beau jeune homme éternel.
« Icône d’élégance, Pierre Casiraghi devient ambassadeur de Dior », précise le message qui accompagne les photos, et ajoute : « L’homme d’affaires monégasque incarne une nouvelle facette du tailoring sans cesse réinventé par Kim Jones pour la maison, une modernité à la signature atemporelle. »