«Mais on va où là ?»Dechavanne a failli se faire «casser la gueule» par Johnny Hallyday
Covermedia
29.1.2024
Alors que l’animateur de Quelle Epoque ! présentait son autobiographie Sans transition, dimanche 29 janvier sur Europe 1, il a évoqué le souvenir d’une rencontre un peu tendue avec l’idole des jeunes. Ce n’était pas lors d’une émission animée par Christophe Dechavanne, mais dans un restaurant que s’est déroulé l’incident, en 1995.
Covermedia
29.01.2024, 13:28
Covermedia
On fête l’anniversaire de Pascal Obispo, et l’animateur et Johnny Hallyday sont à la même table. Toutefois, Laetitia est aussi présente et son mari n’apprécie pas du tout qu’elle rigole avec l’animateur. C’est que la star est connue pour être un tantinet jaloux, et ombrageux. Surtout quand il n’est pas sobre.
« Il est arrivé déjà un peu chaud. Il avait déjà commencé la soirée ailleurs. Il s'est assis à la table et tout à coup, il m'a dit des choses désagréables », raconte Christophe Dechavanne.
«Mais on va où là ?»
« Il m'a dit : «Ah c'est vachement bien ce que tu fais en ce moment». J'ai dit : «Mais je ne fais rien justement». Il me répond : «C'est pour ça que je te le dis, tu paies tes méchancetés». Je me dis : «Mais on va où là ?» «… Le ton est donné, et cela ne s’arrange pas : Johnny est très énervé. » Après il m'a dit qu'il voulait me casser la gueule ».
Prudent, et ne voulant pas gâcher la fête d’anniversaire de Pascal Obispo, Christophe Dechavanne a quitté la soirée, avec un fort sentiment d’amertume et d’injustice. « Mais, ça m'a bien bien bien miné parce que je déteste l'injustice, et le mec m'a quand même salement traité », assure-t-il.
«C'était un mec gentil, adorable»
Heureusement, Johnny Hallyday n’était pas rancunier… et il a même présenté ses excuses à l’animateur qui, magnanime, les a acceptées.
Christophe Dechavanne a donc préféré garder une bonne image du mari de Laetitia : « C'était un mec gentil, adorable », dit-il aujourd’hui. Un peu susceptible, peut-être ?