Demi Lovato veut rendre «magique» la sexualité de ses fans

Covermedia

9.11.2021 - 15:39

Demi Lovato rejoint les personnalités qui ont décidé d’associer leur nom à des lignes de sex toys afin de permettre à la sexualité féminine de s’épanouir sans honte. La mise en vente du Demi Wand a été annoncée sur le compte Twitter de la star.

Covermedia

9.11.2021 - 15:39

FILE - In this May 20, 2018 file photo, Demi Lovato arrives at the Billboard Music Awards in Las Vegas. Emergency officials confirm they transported a 25-year-old woman who lives on Demi LovatoâÄ™s block to the hospital amid reports that the pop star suffered a drug overdose. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP, File)
Demi Lovato a annoncé la mise sur le marché du Demi Wand par un Tweet le 8 novembre (21).
KEYSTONE

Demi Lovato est très à l’aise pour parler de sexualité. L’artiste de 28 ans, qui utilise le pronom neutre (iel, en français) à son propos et a déclaré être non-binaire et « non conforme au genre » dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, veut encourager ses fans à mieux connaître leurs corps et désirs.

Depuis les années 1970 et groupe de Self Help du mouvement du Women’s Lib, le vibromasseur est présenté comme un des moyens pour les femmes d’explorer leur sexualité et apprendre s’épanouir avec leur corps. Demi Lovato se situe dans cette lignée, mais s’inscrit aussi dans la tendance actuelle qui veut que des personnalités célèbres associent leur nom à une marque de vibromasseur et de sex toys. Jane Fonda est une des précurseuses, et a même défendu l’idée dans la série hilarante Grace et Frankie. Lily Allen, Cara Delevingne et Dakota Johnson ont, elles aussi, leur ligne de sex toys.

Demi Lovato a annoncé la mise sur le marché du Demi Wand par un Tweet le 8 novembre (21). Sur la photo, iel tient l’étui jaune de l’appareil, cependant invisible. « Voici la baguette magique de Demi ! J'ai voulu créer mon propre sex-toy pour faire disparaître la stigmatisation du plaisir, et pour faire passer votre relation sexuelle au niveau supérieur », a-t-elle indiqué en légende.

La « baguette magique » (traduction en français du mot « wand ») de Demi est disponible pour 79 dollars sur le site de la marque partenaire de l’artiste, Bellesa Boutique. « Il n'y a rien de plus valorisant que de prendre son plaisir en main. Nous avons passé beaucoup trop de temps à prétendre que nous ne sommes pas des êtres sexuels : il est temps pour nous de mettre fin à cette stigmatisation. Nous méritons tous le plaisir. Nous méritons tous d'avoir un orgasme », a écrit Demi Lovato sur ce site.

Covermedia