Demi Lovato sort une collection de masques pour le Mois des Fiertés

Covermedia

15.6.2021 - 10:43

Covermedia

15.6.2021 - 10:43

Demi Lovato veut aider la communauté non-binaire. La chanteuse a dévoilé une collection de masques dont les bénéfices iront au Center for Transyouth Health and Development de l'hôpital pour enfants de Los Angeles.

Demi Lovato montre son soutien à la communauté non-binaire avec une série de masques vendus au profit d'œuvres de charité en l'honneur du Mois des Fiertés. La star a fait son coming-out le mois dernier, révélant sa non-binarité, et adoptant le pronom « iel », et elle s'est récemment associée au créateur RichFresh pour réaliser une série de quatre masques en édition limitée.

Les accessoires, qui sortent pour la marque Henry Mask, sont ornés de papillons ou d'OVNIs, et les bénéfices seront reversés au Center for Transyouth Health and Development de l'hôpital pour enfants de Los Angeles.

« La Fierté est une célébration de notre communauté, et cette année je voulais lui redonner de ce qu'elle m'a apporté. Travailler avec Henry Mask pour créer ces magnifiques accessoires avec des dessins qui ont un sens pour moi est le combo parfait pour travailler à garder notre communauté en sécurité et aider la génération future. Les bénéfices seront reversés au Center for Transyouth Health and Development de l'hôpital pour enfants de Los Angeles, et j'espère que nous pourrons aider à ce que le cheminement de la nouvelle génération vers le genre soit un cheminement de compassion, que tout le monde se sente accueilli et compris pour qui ils sont vraiment », a-t-elle dévoilé dans un communiqué à Variety.

Les masques sont disponibles depuis lundi.

Covermedia