Il tentait d'entrer dans sa maisonDes paparazzi signalent un intrus chez Ben Affleck
Covermedia
14.5.2021 - 10:48
Peut-être pour la première fois de sa vie, Ben Affleck devait être heureux d'avoir des paparazzi devant chez lui. D'après Page Six, des photographes ont appelé la police lorsqu'ils ont vu chez lui une personne qui n'avait rien à faire là.
14.05.2021, 10:48
Covermedia
Les biens de Ben Affleck ont été sauvés par des photographes qui ont appelé la police après avoir repéré un homme escaladant le mur de sa maison de Los Angeles.
Les photographes postés à l'extérieur de la propriété de la star d'Argo, qui espéraient prendre une photo pour illustrer ses retrouvailles avec Jennifer Lopez, ont signalé l'incident à la police après avoir remarqué un intrus vêtu de vêtements sombres portant l'inscription « security ».
Le suspect court toujours
Des photos et des vidéos du suspect l'ont filmé en train de pénétrer dans la propriété, avant qu'il ne s'éloigne du domaine et ne prenne la fuite sur un vélo, rapporte Page Six. Il était déjà parti lorsque les policiers sont arrivés pour enquêter, et les autorités n'ont pas encore identifié le suspect ni procédé à son arrestation.
L'agent de Ben Affleck n'a pas commenté cette information, qui a eu lieu au lendemain de son retour du Montana où il avait passé le week-end avec son ancienne fiancée Jennifer Lopez.
La bomba latina a depuis été aperçue de retour au travail à Miami, en Floride, où elle vit avec ses jumeaux de 13 ans, issus de son troisième mariage avec Marc Anthony.