Deux suspects interpellés dans l'enquête sur le cambriolage de Nabilla et Thomas

Covermedia

22.9.2021 - 16:07

Deux suspects ont été arrêtés dans l'enquête sur le cambriolage qui a frappé Nabilla et Thomas Vergara, alors qu'ils célébraient leur mariage au Château de Chantilly. D'après 20 Minutes, ils devraient être présentés à un juge ce mardi (21 sept. 21).

Covermedia

22.9.2021 - 16:07

La gendarmerie de l'Oise a interpellé deux individus suspectés d'avoir joué un rôle dans le cambriolage de la chambre d'hôtel de Nabilla et Thomas Vergara, au début du mois de juillet, au Château de Chantilly. Le couple de stars de la télé-réalité célébrait alors son mariage en famille, quand un ou plusieurs individus se sont introduits dans leur chambre, où dormait le petit Milann, pour repartir avec un conséquent butin.

«  On s’est fait voler plein de matériel, plein de choses, plein de bijoux, notamment quelque chose qui me fait un petit peu de peine, ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offerts. Ce sont des choses qui sont sentimentales, qui n’ont pas de prix à mes yeux, et ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille », avait révélé Nabilla sur Snapchat.

Les deux suspects ont été interpellés lundi, et seront déférés devant le juge ce mardi après-midi, d'après les informations de 20 Minutes.

Covermedia