A louer !

Diam's dévoile l'intérieur de sa somptueuse villa de Marrakech

Covermedia

5.10.2022 - 08:54

Diam's s'est éloignée du feu des projecteurs pour se lancer dans la décoration d'intérieur. Comme on peut le voir sur Instagram, Mélanie Georgiades a récemment rénové une villa à Marrakech, qu'elle propose à la location.

Diam's dévoile sa villa à louer à Marrakech

Diam's dévoile sa villa à louer à Marrakech

Diam's s'est éloignée du feu des projecteurs pour se lancer dans la décoration d'intérieur. Elle a en effet récemment rénové une villa à Marrakech, qu'elle propose à la location.

05.10.2022

Covermedia

5.10.2022 - 08:54

Diam's est désormais une femme d'affaires, qui s'est lancée dans la rénovation de biens immobiliers !

L'ancienne rappeuse a dévoilé sa Villa M, sise à Marrakech, dont elle a fait l'acquisition avant de la rénover à l'aide du cabinet Orbis Architecture, du designer Manuel Volmar et d'Atelier K, qui s'est attaqué à la création du jardin. Un oasis de calme situé à une dizaine de kilomètres du centre-ville.

«Le beau peut-il se résumer ? Les matières, les espaces, les luminaires, les voilages, les tissus, tous mériteraient que l’on s’arrête dessus... La Villa M c’est avant tout un projet réalisé avec l’amour du beau, l’amour de l’artisanat et des belles pièces. L’amour du détail, dans un soucis de cohérence afin que chaque pièce soit aussi agréable à vivre qu’à regarder», promet la page Instagram «Home By Mel».

Au programme, une somptueuse piscine («le plus beau des miroirs») bordée de «granit noir du Zimbabwe devenu symbole de beauté», et une multitude de détails «qui font toute la différence». Sans oublier la vue imprenable sur l'Atlas.

«Une piscine totalement couverte par un volet en polycarbonate noir pour plus de sécurité, un petit coin lecture sous de beaux voilages blancs, adjacent à la cuisine un magnifique espace embelli par une sublime table en tadelakt noir et son immense miroir», affirme-t-elle.

La Villa M est disponible à la location.

Covermedia