Dr. Dre doit payer les frais de justice de son ex-femme

Covermedia

22.9.2021 - 16:06

Dr. Dre vient d'essuyer un nouveau revers contre son ex-femme. Selon The Blast, un juge lui a ordonné de verser 4 millions de dollars à Nicole Young en frais légaux.

Covermedia

22.9.2021 - 16:06

Dr. Dre a une fois encore perdu une bataille dans son très coûteux divorce d'avec Nicole Young. En effet, il vient d'être condamné à payer les faramineuses dépenses légales de son ex, à hauteur de 4 millions de dollars.

Selon les documents légaux, que s'est procuré The Blast, « considérant le niveau de complexité de l'affaire et les problèmes impliqués, un avocat de leur niveau et talent est raisonnablement nécessaire. Et donc, leurs tarifs horaires sont raisonnables et justifiables ». Le document fait référence à l'embauche par Nicole Young de Samantha Spector et Lisa Helfend Meyer, deux avocates spécialistes du droit familial.

« Considérant ce qui est juste et raisonnable, et utilisant l'expérience de la cour, et le savoir que les tarifs raisonnables des payés est de 3.000.000 de dollars, et les coûts de 550.0000 dollars », ajoute le document.

Les actifs du couple seraient de 39 millions de dollars pour Nicole Young et 243 millions de dollars pour Dr Dre. Ce paiement couvre les frais jusqu'à juillet. Nicole Young et Dr. Dre devront se retrouver pour discuter des coûts à venir, selon The Blast.

Covermedia