DonDrake offre 100.000 dollar à un joueur de basket de lycée
Covermedia
25.3.2022 - 15:28
Drake a offert 100.000 dollars à un jeune joueur de basket. Le chanteur s'est associé à la plateforme de jeu en ligne Skate pour lui faire ce don.
25.03.2022, 15:28
Covermedia
Drake a surpris un jeune basketteur en lui offrant 100.000 dollars.
Le rappeur de God's Plan a révélé sur Instagram mercredi (23 mars 22) qu'il avait récemment passé une « nuit incroyable » à jouer à la roulette via la plateforme Stake.com. Et près avoir montré sa victoire dans la vidéo de quatre minutes, il a été rejoint par le basketteur Michael Evbagharu et sa mère aux côtés de l'icône du basket-ball LeBron James au célèbre restaurant Harbour 60 à Toronto, au Canada.
« Chaque fois que je suis béni comme ça, je pense toujours que c'est un bon karma qui doit être transféré. Donc, je joue pour le plaisir et je joue dans l'espoir de pouvoir toujours répandre l'amour», a-t-il déclaré, avant de donner au jeune athlète l'importante somme d'argent.
« Je respecte beaucoup ton travail acharné. Au nom de mon frère (LeBron James), de moi-même et de Stake, nous voulions te donner ceci, c'est 100.000 dollars. J'espère que ça rendra ce voyage un peu plus facile », a-t-il poursuivi.
LeBron James a ajouté : « (J'espère) que ça enlève un fardeau de ta poitrine, de ton cœur. »
Michael Evbagharu et sa mère ont accepté le cadeau avec gratitude, prenant les stars dans leurs bras.
De plus, Drake a révélé à LeBron James qu'il s'était associé à Stake pour faire un don d'1 million de dollars à la I Promise School de la ville d'Akron dans l'Ohio, qui est soutenue par la LeBron James Family Foundation. « Tu aimes les belles choses, n'est-ce pas ? Je sais ce qui compte le plus pour toi dans cette vie, ce que j'ai étudié, ce qui te fait te sentir riche dans l'âme. Alors, j'ai essayé de comprendre ce que je pouvais faire pour le moment. Nous allons dédier 1 million de dollars à l'école I Promise et je vais le déposer moi-même», a-t-il déclaré, avant que la star du basketball ne s'exclame: « J'apprécie le geste, mes enfants vont devenir fous! »