Lieu intimisteDrake ouvre une nouvelle salle de concert à Toronto
Covermedia
9.6.2021 - 11:33
Covermedia
09.06.2021, 11:33
Covermedia
Drake va inaugurer une salle de concert de 2.500 places à Toronto. Dans un communiqué, le chanteur a expliqué ce que ce lieu représentera pour lui.
Drake s'est associé à Live Nation Canada pour lancer une nouvelle salle de concert intime dans sa ville natale de Toronto. Le chanteur de God's Plan a contribué à développer History, un espace événementiel d'une capacité de 2.500 places qui vise à accueillir 200 concerts par an et à offrir aux fans de musique une expérience plus rapprochée et plus personnelle avec leurs artistes préférés.
« Certains de mes spectacles les plus mémorables se sont joués dans des salles plus petites comme History, a partagé la superstar du hip-hop dans un communiqué. Je voulais prendre ces souvenirs et ce que j'ai appris pour créer une expérience incroyable pour les artistes et les fans. »
Le président et chef de la direction de Live Nation Entertainment, Michael Rapino, a ajouté : « Nous avons vu une opportunité d'apporter à Toronto un nouveau lieu formidable, et nous avons tellement de gratitude et de respect pour Drake qui s'est associé à nous pour lui donner vie de la meilleure façon possible. »
« History offrira aux invités des expériences de près avec leurs artistes préférés qui seront inégalées à Toronto, a ajouté le président de Live Nation Canada, Riley O'Connor. Nous sommes fiers et nous nous attendons à ce que History devienne une partie importante de la communauté. »
La construction du lieu, qui est en développement depuis plus de trois ans, devrait être achevée cet été, et l'espace devrait ouvrir cette année, selon Variety.