Woody Allen Drew Barrymore regrette d'avoir tourné dans un film de Woody Allen

Covermedia

18.5.2021 - 11:27

Drew Barrymore a tourné dans Tout le Monde dit I Love You en 1996. Un choix qu'elle regrette aujourd'hui, comme elle l'a expliqué à Dylan Farrow dans une interview pour le Drew Barrymore Show.

Drew Barrymore a désavoué le film qu'elle a fait avec Woody Allen après avoir discuté avec la fille du réalisateur, Dylan Farrow. L'actrice et présentatrice a interviewé Dylan Farrow pour l'épisode de ce lundi (17 mai 21) du Drew Barrymore Show, et a parlé à son invitée de la série documentaire Allen vs Farrow de HBO Max, qui détaille les allégations de pédophilie faites à propos de son père adoptif.

Mia Farrow a publiquement accusé le cinéaste d'avoir abusé sexuellement de leur fille, aujourd'hui âgée de 35 ans, lorsque le couple s'est séparé en 1992. Le réalisateur de Manhattan a toujours nié ces accusations.

«J'ai été poussée à le faire»

Après avoir parlé avec Dylan Farrow en tête-à-tête, Drew Barrymore, qui a joué dans le film de Woody Allen Tout le Monde dit I Love You en 1996, a admis qu'elle regrettait d'avoir travaillé avec le cinéaste. « J'ai travaillé avec Woody Allen. J'ai fait un film avec lui en 1996 intitulé Tout le Monde dit I Love You, et il n'y avait pas de carte de visite de carrière plus prestigieuse que de travailler avec Woody Allen. J'ai été poussée à le faire. Puis j'ai eu des enfants et ça m'a changée parce que j'ai réalisé que j'étais l'une des personnes qui avaient été manipulées pour ne pas regarder un récit au-delà de ce qu'on m'avait dit. Je vois ce qui se passe dans l'industrie maintenant et c'est parce que vous avez fait ce choix courageux. Alors merci pour ça », a-t-elle déclaré à son interlocutrice.

Dylan Farrow a retenu ses larmes en répondant : « Merci, en entendant ce que vous venez de dire, j'essaie de ne pas pleurer en ce moment. C'est juste tellement significatif parce que c'est facile pour moi de dire ''Bien sûr que tu ne devrais pas travailler avec lui, c'est un con, c'est un monstre'', mais je trouve juste que c'est incroyablement courageux et incroyablement généreux que tu me dises que mon histoire et ce que j'ai traversé étaient assez importants pour toi pour faire évoluer ton point de vue ».