"C'est la reine"

Dua Lipa fait l'éloge de Kylie Minogue

Covermedia

14.7.2021 - 10:01

Covermedia

14.7.2021 - 10:01

Kylie Minogue est une inspiration pour Dua Lipa depuis son enfance, a confié la jeune chanteuse à la station de radio australienne KIIS105. La star a aussi exprimé son enthousiasme sur sa collaboration avec Miley Cyrus sur le titre Prisoner.

Dua Lipa et Kylie Minogue ont enregistré ensemble le remix de Real Groove, extrait du 15e album studio Disco de la superstar de la pop australienne. La chanteuse britannique a expliqué que cette expérience était un rêve devenu réalité, car elle est fan de Kylie Minogue depuis qu'elle a huit ans.

« J'aime Kylie. J'ai adoré toutes ses chansons, ses clips, elle est une telle icône, c'est la reine, a-t-elle déclaré à la station de radio australienne KIIS105. Je pense que stylistiquement, ce que nous faisons toutes les deux est arrivé au bon moment et je pense que nous allons faire un malheur ensemble. »

La chanteuse de 25 ans, comme de nombreux musiciens, a vu sa carrière mise en suspens en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Mais une chose pour laquelle l'interprète de New Rules remercie le confinement est l'opportunité d’avoir pu collaborer avec Miley Cyrus sur le titre Prisoner. En effet, auparavant, aucune des deux artistes n'avait eu le temps de concrétiser cette envie d’enregistrer ensemble en raison de leurs emplois du temps chargés. « Après les quatre premiers mois de confinement au Royaume-Uni, je suis retournée aux États-Unis, et Miley et moi avons fini par nous retrouver en studio et travailler sur Prisoner », a-t-elle poursuivi.

Et Dua Lipa est ravie et « fière » du résultat de cette rencontre musicale si souvent repoussée.« Mais c’était dans l’air : nous sommes amies depuis un petit moment et nous avions une idée et prévu de faire une chanson ensemble. Nous n'en avions pas eu l'occasion parce que nous étions toujours très occupées et en voyage, donc nous ne pouvions pas vraiment nous réunir dans une pièce. Alors que maintenant, cela ressemble à la collaboration parfaite : c'est la combinaison parfaite de nos deux sons, je pense que cela nous représente vraiment toutes les deux. J'en suis très fière. Prisoner était une telle libération de tout ce qui se passait alors », s’est réjouie Dua Lipa.

Covermedia