SportEd Sheeran a trouvé le temps de se remettre en forme grâce à la pandémie
Covermedia
1.6.2021 - 16:04
Covermedia
01.06.2021, 16:04
Covermedia
Ed Sheeran a réussi à se remettre en forme pendant la crise sanitaire liée au Covid-19. Le chanteur a révélé qu'il s'était lancé dans le sport et avait arrêté les plats à emporter.
Pour la première fois de sa vie, Ed Sheeran se sent en bonne santé. L'interprète de Shape of You s'est produit au festival virtuel Big Weekend de BBC Radio 1 le week-end dernier, et lors d'une discussion avec le présentateur radio Jordan North pour parler de son prochain concert, l'artiste a révélé qu'il avait décidé de se remettre en forme pendant la pandémie de Covid-19, en abandonnant les plats à emporter et en faisant de l'exercice quotidien.
« C'est la première fois que je suis vraiment en bonne santé. J'ai en quelque sorte arrêté toutes les mauvaises habitudes dans ma vie. J'ai commencé à faire du sport tous les jours. Je mangeais un plat à emporter chaque jour, et maintenant je ne mange plus de plats à emporter tous les jours et voilà, c'est très bien », a-t-il expliqué.
Il a ajouté qu'il a commencé à se concentrer sur sa santé après avoir terminé sa tournée mondiale en 2019. Ed Sheeran avait déclaré dans le podcast Behind the Medal en décembre 2019 qu'il s'était mis à courir après avoir arrêté de fumer. « J'ai arrêté de fumer il y a trois ans et depuis, j'ai commencé à faire de l'exercice. J'adore ça. J'ai commencé à le faire parce que lorsque j'ai arrêté de fumer, j'étais très conscient que mes poumons étaient tellement pleins de m*rde et que j'avais besoin de les nettoyer. Les salles de sport, c'est bien, mais il n'y a rien de tel que l'air frais pour se purifier. C'est, pour moi, la principale raison pour laquelle j'ai commencé à en faire », avait-il déclaré à l'époque.
Ed Sheeran a une nouvelle raison de se remettre en forme depuis un an : la star a accueilli son premier enfant avec sa femme Cherry Seaborn l'année dernière.