Ed Sheeran est heureux d'avoir coiffé Adele au poteau

Covermedia

10.11.2021 - 11:59

Ed Sheeran se réjouit d'avoir sorti son nouvel album = (equals) avant le très attendu nouvel opus d'Adele. Dans l'émission The Breakfast Club, il s'est dit heureux de ne pas être en concurrence directe avec elle dans les charts.

Covermedia

10.11.2021 - 11:59

Ed Sheeran est soulagé d'avoir sorti son nouvel album peu de temps avant qu'Adele ne sorte le sien.
Covermedia

Ed Sheeran est soulagé d'avoir sorti son nouvel album peu de temps avant qu'Adele ne sorte le sien.

L'interprète de Shape of You a dévoilé son quatrième album studio « = (equals) » le 29 octobre, tandis que la chanteuse d'Easy on Me sortira « 30 » le 19 novembre. Abordant le nouveau disque d'Adele lors d'une apparition sur The Breakfast Club mardi, il a admis qu'il était heureux de ne pas être en concurrence directe avec sa compatriote britannique dans les charts.

« Je pense qu'elle a vendu quelque chose comme 3,2 millions d'albums, a-t-il commenté. Nous voulons tous un album numéro un. Je ne savais pas qu'elle sortirait un album jusqu'à ce que nous ayons déjà annoncé notre date. Mais évidemment, après cela, j'ai dit : « Puta**, heureusement que nous le sortons avant cela. (Adele) est la plus grande artiste du monde (…) Donc, je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'elle est une plus grande artiste. »

Dans une autre interview pour l'émission Carolina with Greg T in the Morning Show de WKTU, il a révélé qu'il n'avait pas l'intention de collaborer avec Adele, car « elle ne collabore pas vraiment avec qui que ce soit ».

Covermedia