«Je mange des choses vertes maintenant»Emma Watson sort de son cocon pour ses 33 ans
Covermedia
18.4.2023 - 10:29
Emma Watson a fait un retour remarqué sur Instagram à l'occasion de son 33ème anniversaire. L'actrice a abordé les hauts et les bas de l'année écoulée.
Covermedia
18.04.2023, 10:29
Covermedia
L'actrice d'Harry Potter est revenue sur Instagram pour la première fois depuis décembre en publiant une série d'images professionnelles en noir et blanc prises le jour de son anniversaire l'année dernière. A l'occasion de son 33e anniversaire ce samedi (15 avril 23), elle a écrit une longue légende dans laquelle elle a donné aux fans un aperçu de sa vie au cours de l'année écoulée.
« 33 ans. Wahou. Avant 29 ans, je n'avais même pas entendu parler du concept de retour de Saturne. Disons simplement que maintenant je le connais bien, a-t-elle commencé. Je me suis éloignée de ma vie, j'ai appris à surfer (mal), j'ai monté des chevaux (ça s'est mieux passé), j'ai fait beaucoup de psychothérapie (OUI à la thérapie!). Mon frère et moi avons uni nos forces avec @renaisspirits. J'ai adopté Sofia au Mexique, qui semble être un ange pas un chien. Nous avons filmé des retrouvailles Harry Potter. J'ai dit au revoir à ma grand-mère et à mon grand-père. Je suis revenue sur mes pas. J'ai créé un fonds d'investissement environnemental pour les femmes. »
La star des Filles du Docteur March a ensuite révélé qu'elle n'était « capable de faire les choses que d'une seule main pendant des mois » après s'être coupé l'ongle du pouce des deux mains en cuisinant.
« Je me sentais vraiment triste et vraiment énervée par beaucoup de choses, a-t-elle poursuivi. J'en ai appris davantage sur l'amour et le fait d'être une femme. Cela m'a pris trois ans, mais j'ai enfin trouvé une pratique quotidienne et je peux en fait la garder plus de quelques jours d'affilée. J'ai brûlé certaines choses. Je mange des choses vertes maintenant ! Je suis devenue obsédée par la création de sites Web Squarespace. J'ai réalisé ma première publicité. »
L'actrice britannique a expliqué qu'elle n'avait pas partagé de photos l'année dernière car elle « n'était pas prête à sortir de (son) cocon Covid ». Emma Watson a conclu son message en remerciant son frère Alex de l'avoir aidée à voir le côté amusant des moments difficiles et les « sorcières de (son) clan » de l'avoir « aidée à arriver là où (elle) en est » et à « devenir qui » elle est.