En deuil de son mari, Lââm est au plus mal

Covermedia

8.11.2021 - 11:49

Lââm souffre depuis le décès de son mari, Robert Suber, emporté par un cancer foudroyant. L'artiste a confié sur Instagram vouloir « mourir vite » pour le rejoindre.

Covermedia

8.11.2021 - 11:49

La semaine dernière, la musicienne avait révélé que son mari avait été emporté par un cancer du pancréas, foudroyant.
Covermedia

Lââm est terrassée par le mort de Robert Suber, son mari, emporté fin octobre par un cancer foudroyant du pancréas. La chanteuse a confié sur Instagram qu'elle aimerait « mourir vite », alors qu'elle range les affaires de l'homme de sa vie.

« Je range les affaires de mon mari. Que je vais garder toute ma vie. Et surtout son tee-shirt de 2Pac. Là c’est bien vrai, c’est fini. J’aimerais juste mourir vite », a-t-elle posté sur le réseau social, remerciant au passage tous ceux qui lui envoient des messages de soutien.

La semaine dernière, la musicienne avait révélé que son mari avait été emporté par un cancer du pancréas, foudroyant, et qu'il était mort dans d'atroces souffrances. « Il est tombé malade le 20 août. Il est décédé le 25 octobre d'un cancer du pancréas dans une souffrance horrible que je ne souhaite à personne », avait dévoilé Lââm.

Covermedia