Elle fond en larmes Kim Kardashian: «la garde partagée c’est vraiment très dur» 

Covermedia

28.12.2022 - 10:43

Kim Kardashian a fondu en larmes lors d’une interview dans le podcast Angie Martinez IRL. La star de la télé-réalité a évoqué ses problèmes de garde partagée avec Kanye West.

Kim Kardashian
Kim Kardashian
Covermedia

Covermedia

Kim Kardashian a fondu en larmes en se confiant sur les défis auxquels elle est confrontée pour la garde partagée de ses enfants avec son ex-mari Kanye West dans une interview.

Lors d’une apparition sur le podcast Angie Martinez IRL lundi (26 déc. 22), la star de télé-réalité a confié qu’elle se donnait beaucoup de mal pour protéger ses enfants des controverses entourant leur père. Le couple, aujourd'hui divorcé, a quatre enfants: North, neuf ans, Saint sept ans, Chicago quatre ans et Psalm trois ans.

« Je le protège et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants, pour mes enfants. Donc, chez moi, ils ne savent rien de ce qui se passe dans le monde extérieur », a-t-elle déclaré. « Je m’accroche à un fil, je sais que je suis si proche que cela n’arrive pas, mais tant que ce sera ainsi, je continuerai aussi longtemps que je le pourrai. »

Kim Kardashian a expliqué qu’elle passera la musique du rappeur dans la voiture si les enfants le demandent. Elle leur dit également que « tout va bien » parce qu’elle ne veut pas qu’ils pensent à Kanye West sous un jour négatif.

« Ensuite, dès que je les dépose, je peux pleureur un bon coup ou… faire ce que je dois faire, mais genre, j’ai eu le meilleur père. Je ne veux pas devenir émotive… C’est dur, comme la garde partagée c’est vraiment très dur » a-t-elle confié en se mettant à pleurer.

La star de 42 ans a ajouté qu’elle avait « les meilleurs souvenirs » de son défunt père Robert Kardashian et souhaite que ses enfants aient la même expérience avec le rappeur, malgré ses problèmes.

« Donc, s’ils ne savent pas ce qui se dit ou ce qui se passe dans le monde, pourquoi leur apporterais-je cette énergie? Ce sont des choses réelles, lourdes et adultes qu’ils ne sont pas prêts à affronter. Quand ils le seront, nous aurons ces conversations. Et je serai préparée. Mais jusqu’à ce jour, je ferai n’importe quoi pour garder leur vie aussi normale que possible », a-t-elle détaillé.

Plus tard dans la conversation, Kim Kardashian a été de nouveau troublée quand elle a dit que ses enfants la remercieraient un jour de « ne pas être restée assise à critiquer leur père. » Elle a également fait remarquer qu’elle avait partagé un message en faveur du peuple juif en réponse à l’antisémitisme de Kanye West, mais pense que ce n’est plus vraiment à elle de le faire.

Kim Kardashian a demandé le divorce à Kanye West en février 2021 et la procédure a été finalisée en novembre cette année.