Eva Longoria a trouvé les stars du biopic Flamin' Hot

Covermedia

5.5.2021 - 11:21

Covermedia

5.5.2021 - 11:21

Eva Longoria s’apprête à réaliser son premier film, Flamin' Hot. Dans un communiqué, elle a annoncé que les deux premiers rôles seraient tenus par Jesse Garcia et Annie Gonzalez, « deux Mexicains-Américains extrêmement talentueux ».

Eva Longoria a engagé Jesse Garcia et Annie Gonzalez pour le film dont elle va être la réalisatrice, film Flamin' Hot.

Selon Deadline, le film de Searchlight et Franklin Entertainment racontera l'histoire du concierge de l'entreprise de snacks Frito Lay, Richard Montanez, qui s'est inspiré de son héritage mexicain américain pour inventer les Flamin' Hot Cheetos. Ce snack épicé a ensuite bouleversé l'industrie alimentaire et est largement apprécié dans la culture pop.

Jesse Garcia, qui a joué dans le film primé La Quinceañera, incarnera Montanez dans le biopic, et Annie Gonzalez aura le rôle de sa femme, Judy.

« Cela a été ma plus grande priorité de m'assurer que nous racontons l'histoire de Richard Montañez de manière authentique », a déclaré dans un communiqué Eva Longoria, qui fait ses débuts derrière la caméra.

« Je suis très heureuse d'avoir à bord deux Mexicains-Américains extrêmement talentueux et compatriotes dans ces rôles centraux », a-t-elle poursuivi, en faisant remarquer que « Jesse et Annie ont une profonde compréhension de notre communauté et pourront aider à raconter cette histoire d'une grande importance pour notre culture. »

Deadline rapporte qu’Eva Longoria, qui a déjà joué dans Desperate Housewives, Telenovela, Grand Hotel et Devious Maids, a impressionné les producteurs du projet par son approche authentique, et a surclassé plusieurs autres réalisateurs en lice.

Le tournage devrait commencer au Nouveau-Mexique cet été.

Covermedia