Habitudes alimentairesEva Longoria ne pourrait pas vivre en Suisse!
Covermedia
9.2.2022 - 12:25
Les amis d'Eva Longoria n'arrivent pas à croire qu'elle ne mange pas de chocolat ou de pain. La star a parlé de ses habitudes alimentaires dans une interview pour Women's Health.
09.02.2022, 12:25
Covermedia
Le débat sur chocolatine ou pain au chocolat n'aura pas lieu à la table d'Eva Longoria. L'actrice ne mange tout simplement ni pain ni chocolat.
Dans une interview pour le magazine Women's Health, l'ancienne star de Desperate Housewives a parlé de ses habitudes fitness et de son régime alimentaire, et a expliqué qu'elle avait un goût très particulier en matière de collations et de friandises. « Olives, bretzels, pop-corn, chips, c'est ce que j'aime, a-t-elle déclaré. Je n'aime pas les sucreries ou le chocolat, et les gens me détestent pour ça. Le pain aussi, je déteste le pain. Je ne suis jamais tentée par la corbeille à pain. »
Elle a ensuite révélé avoir goûté à de nombreux plats à base de plantes, tels que les tacos au jacquier et le riz au chou-fleur, et qu'elle avait également réduit sa consommation d'alcool. « Je n'avais jamais l'habitude de ressentir une montée de sucre quand je buvais du vin, a noté la star de 46 ans. Mais un jour, Gloria Estefan m'a dit qu'elle ne pouvait pas boire de vin parce qu'elle se réveillait à 4 heures du matin. Le jour où elle m'a dit ça, ça a commencé à m'arriver. Je me suis dit : «Merde, Gloria !" »