Chaud-bouillantMariés au premier regard: «Ce qui devait arriver, arriva…il sait s’y prendre»
Barman Nicolas
16.4.2024
C’est de plus en plus chaud-bouillant dans l’émission « Mariés au premier regard ». Des couples se rapprochent et deviennent de plus en plus complices tandis qu’on fait toujours la connaissance de nouveaux participants aux tempéraments de feu. Les prochains épisodes s’annoncent croustillants.
Barman Nicolas
16.04.2024, 14:40
Barman Nicolas
On a eu peur hier soir devant l’épisode de MAPR. Et si Marie abandonnait vraiment l’aventure ? Et si elle ne venait pas au mariage ou pire, si elle disait non devant l’autel ?
Après avoir éprouvé de sérieux doutes, la jeune femme de 35 ans s’est tout de même envolée pour Gibraltar afin de rencontrer Jérémy, le « peut-être » futur mari. Et heureusement qu’elle a pris son courage à deux mains car l’alchimie entre les deux s’est révélée fulgurante (on a même vu des larmichettes du côté des invités).
Mais tout ne semble pas si rose du côté de ce mariage-ci. On se rend vite compte qu’il y a un os dans le potage. En effet, Thibault, le témoin de Jérémy connait la mariée ! On se croirait presque dans un épisode de « Top Model » avec une production qui en fait des tonnes pour maintenir le suspens et monter le problème en épingle.
Des secrets vont-ils être révélés ? En vérité, on a envie que Jérémy et Marie puissent être heureux et amoureux parce qu’après avoir confié à sa future épouse « on est dans la même galère », le jeune homme a avoué « je ne pensais pas avoir un aussi gros coup de cœur. (…) Je sens très vite qu’il y a une alchimie, j’ai l’impression de la connaitre ». Un sentiment partagé par sa moitié qui, de son côté, a confirmé : « il me plait beaucoup, je sens une connexion ».
« Ce qui devait arriver, arriva… »
C’est à Ibiza, en pleine lune de miel, que l’on retrouve Tracy et Flo, l’un des couples favoris des téléspectateurs. Les moments de complicité qu’ils partagent sur cette île paradisiaque leur ont permis de se rapprocher et d’évoquer leur passé. Tracy en a d’ailleurs profité pour confier à son compagnon son enfance compliqué, des confidences difficiles à évoquer pour elle.
Les traits tirés mais le sourire aux lèvres, le couple n’a pas hésité à évoquer sa première nuit d’amour. D’un air coquin, la jeune femme a lancé : « Avec Flo, on a franchi une petite étape, ce qui devait arriver arriva. J’ai découvert que dans l’intimité, il savait s’y prendre ».
Les adeptes de MAPR sont tombés sous le charme du duo formé par Alice et Florian grâce à leur sincérité, leur bienveillance et la tendresse qu’ils semblent déjà éprouver l’un pour l’autre.
La semaine prochaine, nous ferons la connaissance de Romain, un homme qui ne tombe pas facilement amoureux et qui, d’après sa description, se lasse vite en amour. Les experts vont lui présenter une femme flamboyante qui a besoin d’intensité… ça promet !