«Mariés au premier regard»: ils ont rompu!

Elvire Küenzi

3.7.2020 - 12:24

La saison 4 de « Mariés au premier regard » a tenté de former des duos inséparables. Tandis que le couple de Joachim et d'Elodie fête ses noces de coton, le binôme de Delphine et Romain se sépare.
Instagram delphine_mapr4

L’émission de téléréalité qui forme des couples grâce à la science vient de subir un nouvel échec. Le duo Delphine-Romain se sépare. Tristesse.

Depuis le début de «Mariés au premier regard», nous sommes restés plutôt sceptiques quant au concept du programme: faire des tests pour trouver l’amour.

Et puis, lors de la diffusion de la dernière saison, nous avions fait connaissance avec Delphine et Romain, le poissonnier. L’espoir avait pointé le bout de son nez! On s’était dit que la magie pouvait finalement opérer et que l’émission n’était pas qu’une stratégie pour faire de l’audience.

Il y a neuf semaines, Delphine postait ce message sur son compte Instagram avec une jolie photo souvenir de mariage: «Tu te souviens de ce que nous avons ressenti? C’était fort, c’était beau... c’était nous»

De quoi nous redonner foi en l’amour et surtout foi en «Mariés au premier regard». Les experts pouvaient apparemment former des couples qui restaient mariés plus de quelques jours!

Sur Instagram, le binôme posait souvent tout sourire devant l’objectif, l’air amoureux comme jamais, on les voit tirer la langue ou encore rire ensemble. Un vrai tableau idyllique.

Malheureusement, le conte de fées a pris fin et on vient d’apprendre que Delphine et Romain... c’est comme Capri, c’est fini.

La jeune femme a posté ces mots sur Instagram le 26 juin dernier: «Les contes de fées ne se terminent pas forcément par "ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants" et pourtant j’en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant...».

Les deux candidats qui affichaient un taux de compatibilité de 82% avait rapidement développé une belle complicité dans le programme de M6. Romain avait présenté sa nouvelle femme à sa petite fille et ils avaient emménagé ensemble à Fourques dans le Gard. Mais un an plus tard, apparemment rien ne va plus et les tourtereaux se séparent...

Heureusement, l’ancien couple, dont le divorce n’a pas encore été prononcé, semble être resté en bons termes.

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission, une saison 5 serait apparemment en tournage!

Retour à la page d'accueil