Nos 3 séries hot à voir sur blue Cinéplay cet été !

Elvire Küenzi

8.7.2021

Pour réchauffer l’ambiance et bien commencer les vacances, on vous propose une sélection de contenus à voir sur la plateforme de Swisscom. Au programme ? Une plongée dans l’univers des call girls, des histoires d’amour et de la fantasy !

Pour réchauffer l'ambiance et supporter le temps pluvieux, blue Cinéplay propose une sélection de trois séries hot et sexy à voir ou à redécouvrir : « The Girlfriend Experience », « Looking » ou encore « Game of Thrones ».
© 2020 Starz Entertainment.LLC 

Elvire Küenzi

8.7.2021

« The Girlfriend Experience »

Produite par Steven Soderbergh, cette série nous fait découvrir le monde des escort girls via les aventures de Christine, une jeune étudiante en droit. Alors qu’elle réalise un stage dans un cabinet d’avocat renommé, l’une de ses amies lui donne un conseil pour financer ses études : se faire payer pour passer du temps avec des hommes fortunés. Christine va ainsi nous introduire dans l’univers particulier de ces femmes qui se font rémunérer pour jouer ces fameuses « girlfriend experience » auprès d’hommes qu’elles ne connaissent pas. Quel lien tissent-elles avec eux ? Jusqu’où vont-elles vraiment ?

Vous aurez la réponse en regardant les trois saisons de « The Girlfriend Experience » : lien direct sur blue TV

« Looking »

Bienvenue à San Francisco ! Agustin, Patrick et Dom sont des trentenaires homosexuels qui se trouvent à différents stades de leur vie. Le premier s’apprête à franchir le pas et à emménager avec son copain malgré ses doutes, le second cherche le grand amour alors que le troisième enchaîne les aventures mais commence à se lasser de ses conquêtes. Touchante, saisissante, « Looking » évite les clichés et propose une fresque intéressante et palpitante de la vie de ces trois personnages. Les dialogues sont savoureux et les acteurs excellents (ils ont d’ailleurs été nominés pour plusieurs prix), deux facteurs qui expliquent que la série ait reçu un très bon accueil autant critique que public.

Lien direct sur blue TV

« Game of Thrones »

On ne se lasse pas du célèbre phénomène GOT, le chef-d’œuvre de George R.R.Martin. Même si cette série médiévale et fantastique narre les aventures de Daenerys, des Lannister et des Stark pour s’emparer du Trône de fer, les scènes sensuelles ne sont pas en reste.

En effet, le sexe est même prépondérant dans la plupart des épisodes et les relations charnelles entre les protagonistes n’ont pas besoin d’un dragon pour mettre le feu à l’écran ! Pour celles et ceux qui veulent se réchauffer le cœur (et le reste) avec John Snow & compagnie, ils peuvent enchaîner les huit saisons, elles sont toutes disponibles sur blue Cinéplay : lien direct.

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).