Snoop Dogg «passe le joint à Madonna»

Covermedia

8.5.2021 - 21:24

Madonna a fait une faveur à son ami Snoop Dogg en faisant une brève apparition dans le clip de Gang Signs. Rien de plus normal pour la reine de la pop qui a ensuite partagé la séquence sur ses réseaux.

Covermedia

8.5.2021 - 21:24

« C’était tellement amusant de faire un coucou dans le clip de Snoop Dogg pour son nouveau titre Gang Signs ! », a écrit Madonna sur Instagram.

Madonna a créé la surprise en apparaissant dans le clip de Gang Signs, le nouveau titre de Snoop Dogg en collaboration avec Mozzy.

Dans les paroles de son titre, le rappeur rappe qu'il « passe le joint à Madonna » et demande ensuite « qui va fumer avec Snoop ? » Et dans le clip, à ce moment de la chanson apparaît Madonna en train de danser dans une pièce séparée avant que quelqu’un hors champ lui passe un cigare sur lequel elle tire pour cracher de grosse bouffées de fumée vers la caméra.

« C’était tellement amusant de faire un coucou dans le clip de Snoop Dogg pour son nouveau titre Gang Signs ! », a écrit la reine de la pop en relayant la séquence sur ses réseaux sociaux.

Dans son cameo, Madonna porte une veste violette entrouverte qui laisse voir un soutien-gorge noir. Une tenue qu’elle portait déjà sur de précédents posts Instagram où apparaissait également Ahlamalik Williams, son petit ami.

Gang Signs est un extrait du 18e album de Snoop Dogg, From tha Streets 2 tha Suites, qui est paru le mois dernier.