Malgré les rumeursFlorence Pugh fait l'éloge du casting de Don't Worry Darling
Covermedia
8.9.2022 - 10:11
Florence Pugh semble vouloir mettre fin aux rumeurs de dispute entre les acteurs de Don't Worry Darling. Sur Instagram, l'actrice a exprimé sa joie après avoir partagé l'avant-première du film à la Mostra de Venise avec eux.
08.09.2022, 10:11
Covermedia
Florence Pugh a offert ses « félicitations massives » au casting de Don't Worry Darling alors que des rumeurs de brouille entre elle et la réalisatrice Olivia Wilde circulent.
La tournée de presse du nouveau film a été éclipsée par les tensions signalées entre l'actrice et la réalisatrice, tous les yeux étant rivés sur elles lors de l'avant-première du film au Festival du film de Venise, lundi (5 sept. 22). Malgré ces tensions supposées, Florence Pugh a partagé sur Instagram, deux jours plus tard, un message adressé à l'ensemble de la distribution et de l'équipe de production.
« Je suis toujours en train de tout absorber ! Quel moment !! Un grand bravo à tous ceux qui se tenaient sur ce tapis. Nous avons fait la première à Venise ! Une énorme victoire en soi», a-t-elle légendé une photo d'elle-même aux côtés de Gemma Chan, Harry Styles, Sydney Chandler, Olivia Wilde, Chris Pine et Nick Kroll. « Je n'étais jamais allée à la Mostra de Venise auparavant... C'était génial! La foule! Les acclamations! L'énergie était incroyable. Et à tous les acteurs et à l'équipe qui ont aidé à faire ce film, merci pour tout votre travail acharné. Nous n'aurions vraiment pas été là sans votre talent et nous l'apprécions énormément. »
Pour conclure son post, elle a distingué Chris Pine pour s'être arrêté et l'avoir prise en photo à l'aide d'un appareil jetable lors de l'événement. « Je ne peux pas non plus m'empêcher de publier à quel point Chris Pine est mignon et hilarant en étant le photographe n°1, se mettant à genoux avec son pantalon blanc et repassé pour obtenir un meilleur angle... Ça, c'est du dévouement. Je t'aime Chrissy », a-t-elle ajouté.
Ni elle ni Olivia Wilde n'ont fait de commentaire sur les rumeurs de dispute, bien que la cinéaste de Booksmart ait qualifié le jeune star de 26 ans « d'incroyable » lors d'une récente conférence de presse.
Don't Worry Darling, qui suit une femme au foyer vivant avec son mari dans une communauté expérimentale utopique, devrait sortir dans les cinémas français le 21 septembre.