«Il est au top»

Florent Pagny se remplume au resto!

La Rédaction de blue News

10.8.2022

Le chanteur s'est offert un repas en famille à la Brasserie de Lipp à Paris. Sur un cliché publié par le chef Pascal Journault, Florent Pagny, traité pour un cancer au poumon, semble en bien meilleure forme qu'il y a quelques mois.

La Rédaction de blue News

10.8.2022

L'image fait plaisir à voir. Alors que Florent Pagny était apparu très diminué dans une vidéo il y a trois mois de cela, il semble aujourd'hui avoir repris des couleurs.

C'est par le chef Pascal Journault que viennent les nouvelles rassurantes. Le patron de la brasserie parisienne de Lipp a publié une photo le 9 août sur son compte Instagram, où il pose tout sourire aux côtés du chanteur, rayonnant et remplumé. Avec ce commentaire: «Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi ..!! Un fin gourmet.. il est au top..!!»

L'interprète de «Ma liberté de penser» avait annoncé souffrir d'un cancer du poumon a mois de janvier. Il avait tenu à respecter son engagement en tant que juré dans l'émission «The Voice», sur TF1, avant de se retirer pour se requinquer. 

Florent Pagny a expliqué au «Parisien» qu'il avait bénéficié d'un traitement expérimental américain, «un peu terrifiant» au début, mais qui lui avait rapidement permis d'être «guéri, en rémission complète».

De très bonnes nouvelles qui enchantent ses innombrables fans:« Super sourire, en route vers la guérison!», «Quel bonheur de retrouver Florent avec le sourire et meilleure mine. Bravo pour votre courage Florent. On pense très fort à vous. Merci pour cette superbe photo», peut-on notamment lire en commentaire de l'image postée par Pascal Journault.