Seul avec ses enfants Franck Dubosc passe «7 jours sans maman»

Covermedia

1.6.2021 - 14:10

Franck Dubosc angoisse ! Comme l'a dévoilé le comique sur Instagram, il doit passer sept jours sans la mère de ses enfants, Danièle, et a décidé de documenter l'aventure.

Franck Dubosc se retrouve pour une semaine sans Danièle, son épouse et mère de ses enfants. Une aventure pour le comique, qui ne semble pas très habitué à s'occuper de toute l'intendance domestique !

Il doit ainsi faire ce que de nombreux parents font, c'est-à-dire lever les enfants, les emmener à l'école, faire les devoirs... ou tout du moins le devraient ! Car l'acteur semble avoir pas mal délégué ces tâches à son épouse vu comment il semble dépassé dès les premières 24 heures. Dès le premier soir en effet, l'acteur confie que « les devoirs ne sont pas faits », mais que « les dents sont brossées, ça dort, je crois ».

Et le lendemain, il semble peiner à les préparer pour l'école, l'un de ses fils traînant des pieds et l'accusant de l'avoir fait attendre trop longtemps.

C'est un Franck Dubosc épuisé que l'on peut voir sur les vidéos publiées sur sa page Instagram, sans que l'on sache s'il se met en scène, ou s'il est vraiment au bout du rouleau. A moins que ce ne soit une manière subtile de la part du comédien d'attirer l'attention sur la charge mentale, qui pèse particulièrement sur les femmes. En effet, dans nombre de couples, les femmes s'occupent plus que leurs conjoints des tâches ménagères et des enfants, en plus de leur emploi, ce qui a des incidences sur leur santé.