Elle donne de ses nouvellesFrançoise Hardy cash sur ses «problèmes incurables»
La Rédaction de blue News
4.1.2023
Classée par le magazine Rolling Stone au 162ème rang des meilleurs chanteurs de tous les temps -et seule Française du classement- Françoise Hardy a donné de ses nouvelles ce 4 janvier sur RTL. Et elles ne sont pas bonnes.
La Rédaction de blue News
04.01.2023, 14:05
La Rédaction de blue News
François Hardy était invitée par RTL à évoquer le classement du magazine Rolling Stone, qui la compte parmi les 200 meilleurs chanteurs de tous les temps. Elle a répondu aux question par-email, se disant «stupéfaite au plus haut point» de cette place au classement.
Mais c'est sa santé qui préoccupe le plus. Lorsqu'on lui a demandé comment elle allait, l'interprète de« Mon amie la rose» a répondu franchement: «Pas bien».
La maman de Thomas Dutronc s'est exprimée sans filtre à ce sujet: «Les 45 radiothérapies que l'on m'a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les dix autres de haut en bas, ont détruit ce qui permet d'irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose», a-t-elle raconté en ce 4 janvier.
L'artiste, qui aura 79 ans le 17 janvier prochain, se bat depuis 2015 contre un cancer lymphatique et lutte depuis 2018 contre un cancer du pharynx. L'an dernier, elle avait plébiscité l'euthanasie, sachant néanmoins qu'au vu de sa notoriété, elle n'y aurait pas droit: «Personne ne voudra courir encore plus le risque d'être radié de l'ordre des médecins», avait-elle affirmé sur franceinfo.