Gad Elmaleh et Albert de Monaco sont restés copains

Covermedia

9.11.2021 - 15:44

Gad Elmaleh a côtoyé de près Albert de Monaco alors qu’il était lui-même le compagnon de Charlotte Casiraghi, la nièce du prince. Il s’est confié, lors d’un passage à C est vous de France 5, sur leur amitié.

Covermedia

9.11.2021 - 15:44

Gad Elmaleh a gardé de très bons rapports avec le prince Albert de Monaco.
Covermedia

Gad Elmaleh, qui assure la promotion de son prochain one-man-show, «D’Ailleurs», était sur le plateau de l’émission C est à vous sur France 5 lundi 8 novembre (21). Il a résumé pour les journalistes et téléspectateurs les grandes lignes de son spectacle. « Je parle d’Hollywood, par exemple, où je raconte des soirées passées avec de grandes stars hollywoodiennes, mais où moi j’étais perdu. Je raconte la même chose à Monaco. Je suis tout le temps un peu à côté quoi », indique-t-il.

Monaco, et plus précisément l’entourage de la famille princière, Gad Elmaleh l’a connu de près. L’acteur et humoriste a vécu, à partir de 2011, une longue histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco et nièce du prince Albert, avec laquelle il a eu un fils, Raphaël. Bien que séparé de Charlotte Casiraghi depuis cinq ans, Gad Elmaleh n’a pas rompu avec toute la famille princière. Il a, dit-il, conservé d’excellentes relations avec le prince : « C’est quelqu’un avec qui j’ai des rapports excellents et je l’aime énormément. Il a vu le spectacle et il a ri, il a beaucoup d’humour. »

Pendant l’émission, l’humoriste s’est aussi remémoré sa première rencontre avec l’oncle de sa compagne. Il était très stressé et cela s’est traduit par une gestuelle bizarre : « ... la première fois que je l’ai rencontré, j’ai commencé à adopter une démarche que je ne comprenais pas ». Anecdote qu’il fait revivre dans son spectacle, qui sera en tournée dans toute la France.

Covermedia