Gwyneth Paltrow reconnaissante d'avoir rencontré « l'homme de ses rêves » après ses 40 ans

Covermedia

30.10.2021 - 09:35

Gwyneth Paltrow se réjouit d'avoir rencontré l'homme de sa vie pendant la quarantaine. Elle a expliqué dans une entretien avec Today qu'il ne fallait jamais désespérer de trouver chaussure à son pied.

Covermedia

30.10.2021 - 09:35

Gwyneth Paltrow n'arrive pas à croire qu'elle a rencontré « l'homme de ses rêves » alors qu'elle avait la quarantaine. Après sa séparation du chanteur de Coldplay, Chris Martin, en 2014, l'actrice américaine a commencé à sortir avec le producteur de télévision Brad Falchuk, le couple se mariant en septembre 2018.

Revenant sur sa relation avec son mari lors d'une récente interview pour Today, elle a déclaré souhaiter que sa relation encourage à ne jamais désespérer. « Je pense que (c'est) merveilleux pour les personnes qui ont eu un mariage ou une relation qui n'a pas fonctionné de comprendre qu'il est vraiment possible de rencontrer l'homme de leurs rêves à mi-chemin de sa vie, a affirmé la star de 49 ans, ajoutant qu'elle se sent maintenant très bien dans sa peau. Au moment où vous êtes au milieu de la quarantaine, vous vous connaissez vraiment. Et je pense que si vous vous donnez vraiment la permission d'être vous-même, c'est tellement libérateur. »

La fondatrice de Goop a également fait la promotion de sa nouvelle série Netflix, Sex, Love & Goop, qui explore les thèmes de la sexualité et du bien-être. Elle a cependant admis que ses deux enfants, Apple, 17 ans, et Moses, 15 ans, ne tenaient pas à ce qu'elle discute de certains sujets à la maison. « Les adolescents, je pense, en général, ne veulent pas avoir de conversations sur la sexualité avec leur mère, a-t-elle déclaré en riant. Donc, ce n'est pas quelque chose dont je parle à la table du petit-déjeuner. »

Covermedia