Son chemin vers la sobriété a été «extrêmement difficile» 

Covermedia

13.11.2021 - 20:06

Hailey Bieber a raconté le parcours pour aider son mari à se soigner de ses addictions. La mannequin a confié au podcast de Victoria's Secret, Voices, que le chemin vers la sobriété de Justin Bieber a été « extrêmement difficile ».

Covermedia

13.11.2021 - 20:06

Pour aider son mari, la mannequin s'est notamment inspirée des expériences des membres de sa propre famille, dont son père acteur Stephen Baldwin, pour aider Justin Bieber à arrêter la drogue et l'alcool.
Covermedia

Hailey Bieber est revenue sur les premiers jours « extrêmement difficiles » lorsque son mari a décidé de devenir sobre. La mannequin s'est notamment inspirée des expériences des membres de sa propre famille, dont son père acteur Stephen Baldwin, pour aider Justin Bieber à arrêter la drogue et l'alcool.

« Il y a beaucoup de dépendances dans ma famille, pas seulement mon père, mais beaucoup d'autres personnes de ce côté de ma famille luttent avec beaucoup de choses différentes, a-t-elle affirmé dans le podcast de Victoria's Secret, Voices. Mon père a toujours été très honnête à propos de (sa dépendance) et j'ai toujours apprécié cela. J'ai toujours été très, très proche de mon père… Il était toujours extrêmement ouvert sur pourquoi être sobre était ce qui fonctionnait pour lui, pourquoi nous avions besoin d'être sobre et à quoi ressemble le comportement alcoolique, et d'où cela ressort. »

Elle a ensuite décrit à quel point le processus était épuisant pour son mari et elle, mais qu'elle était fière que la star de 27 ans sache se montrer si vulnérable. « Repenser à l'époque de la consommation de drogue, être dans des zones d'ombre et devoir en quelque sorte y retourner était extrêmement difficile, a poursuivi la jeune femme de 24 ans. Être genre : «Hé, où en es-tu avec ça ?» Parfois j'étais nerveuse, (demandant à Justin) : «Est-ce que tu es d'accord pour faire ça ? Parce que tu as eu un moment dans ta vie où ça n'allait pas pour toi et c'était une période sombre pour toi.» Mais il a une très bonne conscience de lui-même là-dessus, il est très ouvert à ce sujet et c'est tout ce que je peux vraiment demander. »

Covermedia