Hailey Bieber Toujours folle amoureuse de Justin Bieber

Covermedia

17.8.2022 - 13:41

Hailey Bieber « se précipite» toujours vers Justin Bieber lorsque leurs emplois du temps les séparent. La mannequin a abordé sa relation avec le chanteur dans une interview pour Harper's Bazaar.

Hailey Bieber « se précipite» toujours vers Justin Bieber lorsque leurs emplois du temps les séparent.
Hailey Bieber « se précipite» toujours vers Justin Bieber lorsque leurs emplois du temps les séparent.
Covermedia

Covermedia

Hailey Bieber est toujours ravie de retrouver son « meilleur ami » Justin Bieber après une séparation.

Le mannequin et la popstar se sont mariés fin 2018 après plusieurs mois de relation. Revenant sur sa relation avec son mari dans une interview pour le numéro de septembre 2022 de Harper's Bazaar, elle a affirmé qu'ils étaient plus proches que jamais.

« Il est toujours la personne vers qui je veux me précipiter. Je peux partir quelque part en avion pour travailler, mais j'ai hâte de revenir et de passer du temps avec lui. Et j'ai l'impression que c'est grâce aux efforts qui ont été déployés des deux côtés. En fin de compte, genre, c'est mon meilleur ami, mais il faut quand même beaucoup de travail pour que ça marche. Et puis je sais que finalement, quand les enfants arriveront, ça va être une toute autre affaire pour que ça fonctionne. »

Dans son interview, Hailey Bieber a également partagé comment elle et l'artiste de 28 ans se sont soutenus l'un l'autre alors qu'ils faisaient face à différents problèmes de santé cette année. La mannequin de 25 ans a été hospitalisée pour des symptômes ressemblant à un accident vasculaire cérébral en mars, puis a subi une intervention chirurgicale pour une malformation cardiaque, tandis que l'interprète de Sorry a eu la moitié de son visage temporairement paralysée, en juin, an raison du syndrome de Ramsay Hunt.

« Je pense juste que la vie change tout le temps, a-t-elle poursuivi. Au jour le jour, semaine après semaine, année après année. Je pense qu'un exemple parfait de cela est qu'au cours des six derniers mois, nous avons tous les deux traversé de très graves problèmes de santé. Vous devez trouver comment gérer ce mer*es comme elles viennent, vous voyez ? Il y a une raison pour laquelle ils disent «pour le meilleur et pour le pire». Genre, c'est pour de vrai! »