«Inspirés» par Nelson Mandela

Harry et Meghan ont d'autres projets sur Netflix

Covermedia

20.12.2022 - 11:30

Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, vont lancer «Live to Lead», un projet Netflix qui mettra en lumière les personnes dont les activités influencent notre monde. La bande-annonce de leur série est sortie lundi (19 déc. 22).

Le prince Harry et Meghan Markle annoncent leur nouveau documentaire

Le prince Harry et Meghan Markle annoncent leur nouveau documentaire

Quelques jours seulement après la sortie de leur série documentaire Harry & Meghan, le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé la bande-annonce de leur prochain projet diffusé par Netflix, "Live to Lead".

20.12.2022

Covermedia

20.12.2022 - 11:30

Lundi (19 déc. 22), quelques jours seulement après la sortie de leur série documentaire Harry & Meghan, le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé la bande-annonce de leur prochain projet diffusé par Netflix, Live to Lead.

Le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur prochain projet pour Netflix.
Le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur prochain projet pour Netflix.
Covermedia

La série en sept parties, qui sera présentée par le couple princier, mettra en lumière les personnalités dont les actions « façonnent notre monde » et inspirent notre avenir, notamment la militante du changement climatique Greta Thunberg, la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern et l'icône des droits des femmes, Gloria Steinem.

Dans la bande-annonce, le duc et la duchesse expliquent que Live to Lead a été inspiré par l'ancien président sud-africain Nelson Mandela. « (Il) a dit un jour : «Ce qui compte dans la vie, ce n'est pas le simple fait que nous ayons vécu… », commence le prince Harry, tandis que son épouse poursuit : « C'est la différence que nous avons apportée à la vie des autres qui déterminera l'importance de la vie que nous menons. »

« Il s'agit de personnes qui ont fait des choix courageux, de se battre pour le changement et de devenir des leaders et de donner de l'inspiration au reste d'entre nous. De vivre pour mener », continuent-ils alors que les images d'eux s'entrecoupent.

Live to Lead, qui sortira le 31 décembre, mettra également en lumière le travail de la juge de la Cour suprême Ruth Bader Ginsburg, qui a été interviewée pour la série avant sa mort en septembre 2020.

Le documentaire, réalisé par la société du couple, Archewell Productions, se penchera également sur Bryan Stevenson, le fondateur de l'Equal Justice Initiative, sur l'avocat sud-africain Albie Sachs et sur le joueur de rugby sud-africain Siya Kolisi.

Covermedia