Helen Hunt attaque une entreprise de limousines 

Covermedia

27.9.2021 - 17:41

Helen Hunt a intenté une action en justice contre une entreprise de limousines suite à son accident de voiture. Selon People, l'actrice réclame des dommages et intérêts pour « blessures corporelles et manque à gagner ».

Covermedia

27.9.2021 - 17:41

L'actrice de Dingue de toi était passagère dans un véhicule entré en collision latérale avec une autre voiture alors qu'elle tentait de traverser une intersection à Los Angeles en octobre 2019.
Covermedia

Helen Hunt a déposé plainte contre une entreprise de limousines pour un accident de voiture passé. L'actrice de Dingue de toi était passagère dans un véhicule entré en collision latérale avec une autre voiture alors qu'elle tentait de traverser une intersection à Los Angeles en octobre 2019.

Des séquences vidéo de l'incident ont montré que son SUV s'est renversé sur le côté à la suite de l'impact. Helen Hunt et plusieurs autres personnes ont été transportées à l'hôpital pour être examinées par des médecins.

Cependant, dans de nouveaux documents juridiques obtenus par People, la star a déposé une plainte contre BLS Limousine Service dans laquelle elle réclame compensation pour « blessures corporelles et manque à gagner » en relation avec l'accident. Elle a également allégué que les « actions des prévenus s'apparentaient de la négligence ». La star n'a pas encore publié de déclaration officielle sur ce procès, et les représentants de BLS Limousine Company n'y ont pas encore répondu.

Covermedia