Henry Cavill se voit bien remettre le collant de Superman

Covermedia

13.11.2021 - 13:17

Henry Cavill voudrait apparaître de nouveau dans la peau de Superman. Comme il l'a expliqué au Hollywood Reporter, il n'en a pas fini avec le super-héros.

Covermedia

13.11.2021 - 13:17

« Il me reste encore beaucoup à raconter en tant que Superman, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter.
Covermedia

Henry Cavill rêverait de jouer de nouveau Superman. Le Britannique a fait sa première apparition dans la peau du super-héros de DC Comics dans Man of Steel il y a huit ans, et a depuis repris son rôle dans Batman v Superman: L'Aube de la Justice et Justice League. Mais cela ne semble pas lui avoir suffi et il a aujourd'hui hâte de dépoussiérer sa cape pour incarner Clark Kent et son alter-ego une fois de plus.

« Il me reste encore beaucoup à raconter en tant que Superman, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. Et j'adorerais avoir cette opportunité. Le meurtre de (General) Zod (dans Man of Steel) a donné une raison au personnage de ne plus jamais tuer. Superman tombant au sol et criant, je ne pense pas que c'était à l'origine dans le script, mais je voulais montrer la douleur qu'il avait. J'ai fait des prises beaucoup plus riches en émotion qu'ils n'ont pas choisies, des larmes coulaient. Il vient de tuer le dernier membre restant de son espèce. C'est le choix qu'il a fait à ce moment-là, et il ne le fera plus jamais. Il y a une opportunité d'évolution après ça, d'explorer la psychologie de Superman en tant qu'être divin profond, apparemment invulnérable, mais qui a de vrais sentiments à l'intérieur. Comme je le dis toujours : '' La cape est toujours dans le placard ! « »

Et si les patrons de DC décident qu'ils ne veulent plus qu'il joue Superman, il serait heureux de changer de camp et de rejoindre Marvel. « J'ai internet et j'ai vu les différentes rumeurs sur Captain Britain, a-t-il ajouté. Ce serait très amusant d'en faire une version cool et modernisée, comme la façon dont ils ont modernisé Captain America. Il y a quelque chose d'amusant là-dedans, et j'adore être britannique. »

Covermedia