«J'ai un mental de guerrier» Hospitalisé, Michel Drucker tient à rassurer ses fans

La Rédaction de blue News

10.2.2023

Figure incontournable du petit écran, Michel Drucker a dû être hospitalisé cette semaine pour effectuer des tests médicaux en rapport avec ses problèmes cardiaques. Il a donné de ses nouvelles jeudi 9 février pour apaiser l'inquiétude de ses fans.

Michel Drucker a dû être hospitalisé cette semaine pour des tests médicaux en lien avec ses problèmes cardiaques.
Michel Drucker a dû être hospitalisé cette semaine pour des tests médicaux en lien avec ses problèmes cardiaques.
IMAGO/PanoramiC

La Rédaction de blue News

Il y a deux ans, l'animateur de «Vivement dimanche» subissait une lourde opération du coeur. C'est pour se soumettre à tests de contrôle que Michel Drucker, qui a fêté ses 80 ans en septembre dernier, a été pris en charge à l'hôpital cette semaine.  

Une hospitalisation qui a aussitôt provoqué une vague d'inquiétude quant à l'état de la star du petit écran. Pour rassurer ses fans, Michel Drucker a donc accepté de donner de ses nouvelles au quotidien Midi Libre.

«J'ai un mental de guerrier! Je pense pouvoir rentrer chez moi dans quelques jours», a-t-il déclaré dans le média.

Un hypocondriaque... guéri!

Longtemps, celui qui a piloté l'émission culte «Champs-Elysées» a craint pour sa santé. Il ne cachait pas être un grand hypocondriaque.

Mais paradoxalement, ses ennuis de santé ont fini par améliorer la situation. Invité dans Télématin l'an dernier, il remarquait: «Je suis moins stressé qu'avant parce que maintenant chaque jour est un cadeau de la vie. Je ne devrais plus être là, j'étais dans un tel état... »

En attendant son retour aux studios, des rediffusions de «Vivement dimanche» sont proposées sur France 3.

Michel Drucker a aussi dû mettre temporairement en pause son spectacle «De vous à moi», dont une représentation est toutefois toujours prévue à Champéry le 30 mars prochain, dans le cadre du Maxi-Rires Festival.