Hugh Jackman Il aurait préféré «se la couler douce» une fois devenu célèbre

Covermedia

4.2.2023 - 10:18

Hugh Jackman aurait préféré jouer dans moins de films après avoir fait ses preuves en tant qu'acteur. Dans une interview pour The Guardian, il a expliqué que moins voyager aurait été plus bénéfique pour sa famille.

Hugh Jackman aurait aimé être plus sélectif quant aux projets dans lesquels il s'est lancé.
Hugh Jackman aurait aimé être plus sélectif quant aux projets dans lesquels il s'est lancé.

Covermedia

4.2.2023 - 10:18

L'acteur de Greatest Showman a changé de point de vue sur la parentalité lorsqu'il a filmé le dernier drame de Florian Zeller, The Son, dans lequel il incarne un père bourreau de travail qui lutte pour aider son enfant déprimé. Le tournage du projet l'a fait réfléchir à ce qu'il aurait fait différemment en tant que parent d'Oscar, 22 ans, et d'Ava, 17 ans, et il a admis qu'il aurait accepté moins de rôles lorsqu'il a atteint le sommet.

« Il y a eu une période où les projets me tombaient dessus et je me disais: «Je dois saisir cette opportunité», a-t-il déclaré au Guardian. Mais je repense à tout ça maintenant et je me dis: «Tu aurais pu juste te la couler douce et tout se serait bien passé." »

L'acteur et sa femme Deborra-Lee Furness ont emmené leurs enfants à travers le monde avec eux pendant qu'ils tournaient des films et l'acteur australien a reconnu qu'avec le recul, il n'aurait sans doute pas dû les pousser à se déplacer autant. « Mais j'ai pensé, Deb et moi avons pensé, à l'époque: je fais des films, le moindre des deux maux est que nous soyons tous ensemble. Je n'en suis pas sûr à 100 %, mais parfois la stabilité aurait peut-être été plus bénéfique », a-t-il indiqué.

Tourner The Son a été une expérience enrichissante pour Hugh Jackman. Le film l'a également aidé à réaliser qu'il est normal d'être ouvert avec ses enfants sur « ce qui se passe à l'intérieur de (lui) » et qu'il ne devrait pas toujours projeter « confiance et sécurité » en leur présence.

Covermedia