Hugh JackmanIl peut craquer beaucoup d’argent pour bien manger
Covermedia
15.8.2022 - 09:37
Hugh Jackman a admis qu’il n’était pas dépensier... sauf sur le terrain de la nourriture. L’acteur aime tellement bien manger qu’il peut dépenser des « sommes embarrassantes» dans un grand restaurant, a-t-il confessé lors d’une discussion sur Vogue.com.
Covermedia
15.08.2022, 09:37
Covermedia
L'acteur a admis qu'il n'aimait pas trop dépenser, mais qu'il pouvait se permettre d'aller dans des restaurants haut de gamme pour satisfaire son amour de la bonne chère.
« Je ne suis matérialiste pour rien, vraiment, sauf que je peux dépenser de l'argent pour la nourriture – à un niveau embarrassant», a-t-il avoué lors d'une discussion dans les bureaux de Condé Nast à New York, rapporte Vogue.com. « Mais j'aime l'art, la beauté de la chose, la connectivité...»
« Je me souviens que quand j'étais étudiant à l'université... je me disais que s'il y avait une chose que je voulais dans la vie, c'était de pouvoir entrer dans un restaurant sans avoir à vérifier les prix sur le menu.»
Lasagnes et bon vin
Hugh Jackman ne se limite pas aux expériences gastronomiques de luxe: il aime aussi l'aspect convivial du dîner autour de la table à la maison avec sa femme Deborra Lee-Furness et leurs enfants Oscar, 22 ans, et Ava, 17 ans.
« J'adore cuisiner des lasagnes avec mes enfants et que tout le monde mange dans la cuisine, tout en buvant une bouteille de vin», a-t-il ajouté.
La star australienne n'a pas été disponible pour beaucoup de dîners cette année, car il joue aux côtés de Sutton Foster dans la reprise de The Music Man à Broadway. Le spectacle a débuté en décembre dernier et Hugh Jackman n'a pas encore annoncé sa date de fin.