La surprise de Tom Cruise

Il atterrit dans leur jardin et leur offre un tour en hélico!

Covermedia

24.8.2021 - 10:07

Tom Cruise a fait une belle surprise à une famille qui l'a laissé atterrir dans son jardin. Comme l'a expliqué la mère de famille, il a offert une balade en hélicoptère à ses enfants.

Covermedia

24.8.2021 - 10:07

L'acteur
Grand seigneur, le comédien a demandé au pilote de l'hélicoptère d’emmener les enfants et leurs amis pour une balade, pendant qu’il avait un rendez-vous.
KEYSTONE

Tom Cruise a fait atterrir par surprise son hélicoptère dans le jardin d’une famille britannique, et leur a offert une balade dans l’engin !

La star est toujours au Royaume-Uni où il film le prochain Mission Impossible, et a dû trouver un lieu d’atterrissage de secours lorsque l’aéroport du Warwickshire où il devait se poser était temporairement fermé. La famille Webb a alors été prévenue qu’une star devait se poser, et ils ont accepté de laisser l’acteur atterrir dans leur jardin, sans savoir de qui il s'agissait.

«Je me suis dit que ce serait sympa pour les enfants de voir l’hélicoptère atterrir dans le jardin», a dévoilé Alison Webb à la BBC. Et elle n’en a pas cru ses yeux lorsqu’elle a vu Tom Cruise en sortir.

«Il est directement allé voir les enfants pour discuter avec eux, puis est venu nous voir, nous a fait un check avec le coude et nous a remercié», ajoute-t-elle, sous le choc.

Le comédien a ensuite pris des photos avec la famille, et a demandé au pilote d’emmener les enfants et leurs amis pour une balade, pendant qu’il avait un rendez-vous. Tom Cruise et sa co-star Hayley Atwell sont dans les environs pour filmer à la gare de Birmingham.

Covermedia