«Un rêve qui devient la réalité» : Ingrid Chauvin a retrouvé l'amour !

Covermedia

6.12.2021 - 14:06

Covermedia

6.12.2021 - 14:06

Ingrid Chauvin a annoncé sur Instagram ce dimanche (5 déc. 21) que son cœur n’était plus à prendre. L’actrice est de nouveau en couple, et visiblement très amoureuse, auprès de quelqu’un qu’elle avait déjà croisé quand ce n’était « pas le bon timing ».

Ingrid Chauvin a trouvé son « âme sœur ». L’actrice de la série Demain nous appartient a annoncé avec élégance que « le destin » lui avait fait rencontrer l’amour. Une jolie photo en noir et blanc où on la voit se faire coiffer devant un miroir, dans lequel se reflète, flou, le visage d’un photographe... qui est le nouvel homme de sa vie.

« J'aime cette photo, parce qu'elle représente le passé en même temps que l'avenir. Elle représente aussi un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d'aujourd’hui. 2 personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n'est pas le bon timing. Mais… Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver ! Alors soyez confiants, votre âme sœur n’est peut-être pas si loin », a écrit Ingrid Chauvin en légende, dimanche (5 déc. 21), sur son compte Instagram à l’intention de ses fans. Récemment divorcée, la comédienne avait expliqué vouloir « se reconstruire ».

Le nom du cher et tendre n’apparaît dans le message que de façon cryptée, par une adresse : « @philippewarrin #penseepositive ».

Philippe Warrin, donc, dont on aperçoit le visage dans le miroir derrière un œilleton de caméra, est un photographe people, âgé de 59 ans. On lui doit le portrait officiel de Nicolas Sarkozy, qu’il avait suivi pendant sa campagne présidentielle de 2007.

Covermedia