Avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin : le bonheur retrouvé

Covermedia

15.2.2022 - 15:30

Ingrid Chauvin a été inspirée par la Saint-Valentin. La comédienne a partagé sur Instagram un joli texte à l'attention de son amoureux, le photographe Philippe Warrin.

Covermedia

15.2.2022 - 15:30

Ingrid Chauvin a retrouvé le bonheur dans les bras du photographe Philippe Warrin et, si elle était plutôt discrète sur sa relation, la comédienne a profité de la Saint-Valentin pour dire à tout le monde combien elle était heureuse et amoureuse.

C'est un texte touchant qu'elle a publié sur Instagram à l'adresse de son compagnon, évoquant les doutes, une « intime conviction que ça n'existera plus », parlant de l'amour, « parce que l'on se sent fatigué, ou abîmé », mais aussi à cause de la « relation fusionnelle » construite « avec son enfant ».

« Et puis. Malgré les certitudes, la vie se permet de placer sur notre chemin un rendez-vous inachevé qui vient combler un manque jusqu'alors invisible », ajoute-t-elle.

La star de Demain nous appartient évoque « cette énergie amoureuse », « une harmonie jamais égalée ». Ingrid Chauvin est heureuse, et ça se voit !

Covermedia