Omar Sy a fait un cadeau empoisonné à Isabelle Nanty!

Covermedia

13.11.2021 - 08:19

Omar Sy a de drôles d'idées de cadeaux. Comme elle l'a révélé à Paris Match, Isabelle Nanty en a fait les frais lorsque l'acteur a décidé de lui offrir ce qu'elle déteste le plus au monde !

Covermedia

13.11.2021 - 08:19

«Il se trouve que les bébés, les fous et les animaux me font peur, parce qu'on ne peut pas négocier avec eux», avoue Isabelle Nanty
Covermedia

Parfois, certains cadeaux s'avèrent moins enthousiasmants que prévu. Isabelle Nanty peut le confirmer, car elle a reçu un présent, un peu empoisonné, des mains d'une star de son entourage : Omar Sy.

L'actrice des Profs a en effet révélé que la star de Lupin lui a offert, à elle et à sa fille Tallulah... un chaton ! Sauf que l'acteur ignorait alors que les animaux n'étaient pas du goût de sa consoeur. « Un jour, Omar Sy a offert un chat à ma fille. «Il se trouve que les bébés, les fous et les animaux me font peur, parce qu'on ne peut pas négocier avec eux» », a-t-elle expliqué.

Mais l'histoire se finit bien puisque l'actrice s'est, au fil des jours, aperçue que l'animal faisait partie de son quotidien ! « Ce chat, baptisé «Doudou» à cause du SAV de Canal+, m'a effrayée très longtemps. Et puis, un matin, en quittant la maison, j'ai senti qu'il faisait partie de ma vie, que j'avais un peu de son âme en moi », a-t-elle ajouté.

Omar Sy avait tout prévu !

Covermedia