«J'ai été un gros connard»Jéremstar fait son mea culpa
Covermedia
20.10.2022 - 14:12
Jéremstar a évoqué sa carrière d'intervieweur qui n'a pas été sans polémique. Celui qui a fait l'expérience amère du cyber-harcèlement a tenu à s'excuser, sur le plateau du Buzz TV, pour ses débuts controversés.
Covermedia
20.10.2022, 14:12
20.10.2022, 14:18
Covermedia
Jéremstar a débuté sa carrière d'intervieweur en n'étant pas tendre, notamment avec certains candidats de la télé-réalité. Alors qu'il sort aujourd'hui un livre sur le cyber-harcèlement dont il a été victime, le spécialiste des stars 2.0 a tenu à faire son mea culpa auprès de ceux qu'il a maltraité lorsqu'il était novice.
«Je regrette la manière dont je m'y suis pris à certains moments. J'avais une rubrique sur mon site qui s'appelait «le pourrissage médiatique» et je pourrissais les gens que je n'aimais pas. C'est une honte. Je n'en suis pas du tout fier. Je suis bien content d'être sorti de tout ça. Je l'assume, je l'ai fait. J'ai été un gros connard», a-t-il déclaré lors de son passage dans le Buzz TV.
S'il a été innocenté du «Jeremstargate», le blogueur est loin d'être tiré d'affaire, question cyber-harcèlement.
«Encore aujourd'hui, des boules puantes me sont balancées en pleine tête tous les trois matins. J'ai été retenu en otage en plein Paris par un djihadiste qui croyait aux choses qu'on dit sur moi. Quoi qu'il arrive, tout reste sur Internet», révèle notamment celui qui espère que son livre, Survivant des réseaux sociaux, le réhabilitera.