Jada Pinkett Smith, zen Elle accepte que Will Smith parte en voyage avec son ex!

Covermedia

24.10.2022 - 07:47

Jada Pinkett Smith n'est pas dérangée par le fait que son mari, Will Smith, parte en voyage avec Sheree Zampino, son ex-femme. Dans sa série Red Table Talk, l'actrice a expliqué que tout était platonique.

Jada Pinkett Smith n'a aucun problème avec le fait que son mari Will Smith parte en voyage avec son ex-femme Sheree Zampino.
Jada Pinkett Smith n'a aucun problème avec le fait que son mari Will Smith parte en voyage avec son ex-femme Sheree Zampino.
Covermedia

Covermedia

La star du Prince de Bel-Air et son ancienne compagne ont divorcé en 1995 après trois ans de mariage et ont un fils, Trey. Dans une interview pour sa série Red Table Talk, Jada Pinkett Smith a indiqué que son mari et l'ex de ce dernier avaient atteint un point dans leur relation où ils pouvaient « vraiment apprécier » passer du temps ensemble de manière platonique.

Lorsque l'invitée Jana Kramer lui a demandé si cela l'agaçait parfois, l'actrice de Matrix Resurrections a affirmé que non. « Jamais. Ils font des voyages, je ne suis pas là. Ils font leur truc. Pas ensemble de manière romantique mais s'il part en tournée pour un livre et que sa mère et sa sœur y vont, c'est amusant pour moi de les regarder s'amuser. Ça prend du temps cela dit», a-t-elle expliqué, avant d'ajouter en plaisantant: « Nous ne sommes pas dans un «trouple», soyons clairs, car vous savez que ce sera la prochaine rumeur. »

«Une très belle fraternité»

Et tandis que Jada Pinkett Smith et Sheree Zampino s'entendent bien aujourd'hui, la mère de Willow et Jayden Smith estime qu'elle aurait dû attendre un peu plus longtemps avant de commencer à sortir avec l'acteur oscarisé.

« Quand je repense à toute la pression qui a été mise sur nous et sur toi parce que nous étions si jeunes, c'était si public et c'était si frais. Genre, on n'a vraiment même pas eu le temps de s'adapter, a poursuivi la star de 51 ans. Tu n'as pas eu de temps pour t'adapter. Je n'ai pas compris ça, parce que tu sais, c'était comme un petit ami... »

Sheree Zampino a ensuite raconté le moment où Jada Pinkett Smith l'a contactée : « Tu étais en larmes, tu étais très émue et tu as dit : «Je ne savais tout simplement pas». Et en gros, ce que tu disais, c'est: «J'étais présente trop tôt»... et tu t'en es excusée. »

Pour conclure la conversation, l'actrice a reconnu que sa relation avec Sheree Zampino avait évolué avec le temps. « Nous avons développé une très belle fraternité, mais cela n'a pas toujours été facile », a ajouté Jada Pinkett Smith.