Jason Derulo est à nouveau un coeur à prendre

Covermedia

24.9.2021 - 12:13

Jason Derulo s'est séparé de sa petite-amie, Jena Frumes. Le chanteur a expliqué les raisons de leur rupture sur Twitter.

Covermedia

24.9.2021 - 12:13

Le chanteur et Jena Frumes se sont mis en couple peu de temps avant le premier confinement dû à la pandémie de Covid-19 en mars 2020, après leur rencontre dans une salle de sport.
Covermedia

Jason Derulo et Jena Frumes ont rompu. Le chanteur, qui a eu 32 ans mardi (21 sept. 21), a annoncé la nouvelle sur Twitter, qualifiant son ex de « mère extraordinaire ».

« Jena et moi avons décidé de nous séparer, a-t-il écrit. C'est une mère extraordinaire, mais nous pensons que le fait d'être séparés en ce moment nous permettra de devenir meilleurs et les meilleurs parents que nous puissions être. S'il vous plaît, respectez notre vie privée en ce moment. »

Le chanteur et Jena Frumes se sont mis en couple peu de temps avant le premier confinement dû à la pandémie de Covid-19 en mars 2020, après leur rencontre dans une salle de sport. Ils ont accueilli un petit garçon, en mai (21).

Un choc

Leur séparation arrive néanmoins comme un choc pour les fans. Il y a quelques jours, Jena Frumes avait souhaité un joyeux anniversaire au chanteur de Talk Dirty sur son compte Instagram et lui avait répété son amour.

« Heureuse de partager le même jour de naissance que mon amoureux, avait-elle écrit. Tu es l'humain le plus beau, travailleur, talentueux, idiot et aimant de tous les temps. Tu me rends vraiment entière et je suis si reconnaissante pour l'amour que nous partageons. Toi et notre mini faites de moi la fille la plus heureuse du monde et j'ai hâte de créer plus de souvenirs avec vous les gars. Je sais que je suis une dure à cuire mais tu me rends douce et m'acceptes pour qui je suis et je t'en suis éternellement reconnaissante pour cela. Vivement une autre année ! Je t'aime tellement, pour toujours. »

Covermedia