Jason Derulo et sa compagne accueillent leur premier enfant

Covermedia

19.5.2021 - 10:07

Covermedia

19.5.2021 - 10:07

A 31 ans, Jason Derulo est papa pour la première fois ! Le chanteur l'a révélé sur Instagram en partageant le prénom du petit garçon.

Le chanteur Jason Derulo est papa ! L'interprète de Talk Dirty et sa petite amie Jena Frumes sont devenus parents d'un petit garçon le 8 mai dernier comme l'a révélé la jeune maman dans un post sur Instagram mardi (18 mai 21).

« Un aperçu de ma première semaine avec notre beau petit roi en bonne santé. La vie a maintenant tellement plus de sens & je suis tellement reconnaissante. Je suis tellement, tellement, tellement amoureuse de ce petit garçon, il est tout ce dont je ne savais pas que j'avais besoin. 05/08/2021. Je t'aime pour toujours @jasonderulo », a écrit Jena Frumes en légende de plusieurs photos du nouveau-né.

Jason Derulo, quant à lui, a partagé une vidéo documentant la grossesse de Jena et le moment où lui et sa petite amie ont ramené leur nouveau-né à la maison. Il a également révélé le prénom de l'enfant dans sa légende. « Le plus beau jour de ma vie en ramenant notre petit garçon (Jason King Derulo) à la maison. Il a tellement de chance d'avoir une mère aussi forte et héroïque @jenafrumes », a-t-il écrit.

Jason Derulo et Jena Frumes se sont mis en couple peu avant le confinement du Covid-19 en mars 2020, après s'être rencontré dans une salle de sport. Il s'agit du premier enfant pour tous les deux.

Covermedia