Critiquée sur son look Loana: «J'avoue que ça me touche dans le coeur»

Covermedia

30.9.2021 - 14:01

Loana a été vivement critiquée pour son look lors de son dernier passage dans Touche Pas à Mon Poste, le 23 septembre. L’ex-lofteuse a expliqué à Voici ne pas vivre « très bien » ces reproches.

Covermedia

«Même moi quand je me vois, je me dis : «wow!» C'est vrai que ce n'était pas top! J'étais à moitié faite», déclare la star de télé-réalité.
«Même moi quand je me vois, je me dis : «wow!» C'est vrai que ce n'était pas top! J'étais à moitié faite», déclare la star de télé-réalité.
WireImage

Le bustier en cuir dévoilant sa poitrine que portait Loana lors de sa dernière venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste a fait jaser. Raison pour laquelle elle a répondu aux questions de Voici, révélant n’avoir « pas très bien » vécu les commentaires essuyés.

«C'est vrai que les circonstances ont fait qu'on a loupé notre avion et on a pris le deuxième. On est alors arrivé en taxi-moto sur le plateau. Ils m'ont fait une petite tresse comme ça et je suis arrivée sur le plateau pas maquillée, limite pas habillée. Après, je comprends... Si j'étais super apprêtée et que j'ai eu des critiques, j'aurais râlé (sic). J'avoue que je ne l'étais pas du tout ! Les critiques, je ne les aime pas trop mais elles étaient un peu fondées. Même moi quand je me vois, je me dis : «wow !» C'est vrai que ce n'était pas top ! J'étais à moitié faite», a-t-elle lancé avec franchise, tout en reconnaissant qu’elle est toujours « un peu » touchée par ces attaques.

« Ça me touche toujours un peu. Je dis que ça me touche pas (sic), mais ce n'est pas vrai ! Pas comme des critiques de ma famille ou mes amis, mais j'avoue que ça me touche dans le cœur. Quand on lit des critiques, ça fait toujours mal », conclut Loana.