Adam Levine«Je n'ai pas eu de liaison, mais j'ai franchi la ligne»
Covermedia
21.9.2022 - 10:21
Adam Levine a abordé les accusations d'infidélité dont il fait l'objet depuis ce week-end. Le chanteur de Maroon 5 a affirmé dans une déclaration publiée par TMZ qu'il n'avait pas trompé son épouse Behati Prinsloo.
Covermedia
21.09.2022, 10:21
21.09.2022, 13:22
Covermedia
Ce week-end, Sumner Stroh a affirmé sur TikTok qu'elle avait eu une liaison avec le chanteur de Maroon 5 alors qu'elle était «jeune et naïve». Elle a également affirmé que la star lui avait récemment envoyé un message pour lui demander s'il pouvait utiliser le prénom Sumner si lui et son épouse avaient un fils.
Mardi (20 sept. 22), le musicien a publié une déclaration via TMZ dans laquelle il a assuré qu'il n'avait pas eu de relation physique avec Sumner Stroh, même s'il a avoué qu'il avait «franchi la ligne».
Adam Levine accusé d'infidélité (et ce n'est pas tout)
21.09.2022
«Naïf et stupide»
«J'ai fait preuve d'un manque de jugement en parlant avec quelqu'un d'autre que ma femme de manière séductrice. Je n'ai pas eu de liaison, néanmoins, j'ai franchi la ligne pendant une période regrettable de ma vie, a-t-il commenté. Dans certains cas, c'est devenu inapproprié. J'ai résolu ce problème et pris des mesures proactives pour y remédier avec ma famille.»
Adam Levine et Behati Prinsloo, qui se sont mariés en 2014, ont confirmé la semaine dernière qu'ils attendaient leur troisième enfant ensemble. Le couple a déjà deux filles : Dusty, cinq ans, et Gio, quatre ans. «Ma femme et ma famille sont tout ce qui compte pour moi dans ce monde, a poursuivi la star de 43 ans. Être assez naïf et assez stupide pour risquer que la seule chose qui compte vraiment pour moi était la plus grande erreur que je puisse jamais commettre. Je ne le referai plus jamais. J'en assume l'entière responsabilité. Nous nous en sortirons et nous nous en sortirons ensemble.»