Véronique Sanson«Je ne comprends pas comment on peut juger les gens»
Covermedia
11.8.2021 - 12:04
Véronique Sanson n’aime pas «The Voice», ni les autres télé-crochets. La chanteuse s’est livrée sans fard à Femme Actuelle.
11.08.2021, 12:04
Covermedia
Contrairement à son ami Vianney, Véronique Sanson ne devrait pas s'asseoir dans le fauteuil rouge de «The Voice» de si tôt. La chanteuse a révélé qu’elle n’avait aucun intérêt pour les télé-crochets, et ce pour une bonne raison.
« Je n'aime pas trop les émissions comme The Voice, alors qu'il y a mon pote Vianney comme juré. Je ne comprends pas comment on peut juger les gens. Ça me consterne ! Si on me le demandait, je ne pourrais jamais accepter. Qui suis-je pour juger ? », s’interroge-t-elle auprès de Femme Actuelle.
Et même si le concept des télé-crochets n’est pas récent, on peut comprendre que pour quelqu’un qui a écrit « presque toute » sa musique pour Michel Berger, cela soit hermétique ! Néanmoins, son désaccord sur les télé-crochets ne l’empêche pas de continuer à travailler avec Vianney. « Je suis en train de faire un nouvel album avec mes musiciens, Vianney... et peut-être d'autres personnes », a révélé Véronique Sanson, pour le plus grand bonheur de ses fans.