Jean-Luc Reichmann dans le coma ? L'animateur répond avec humour

Covermedia

14.12.2021 - 11:47

Covermedia

14.12.2021 - 11:47

Jean-Luc Reichmann s'est amusé de la Une de France Mag, selon laquelle il serait dans le coma. Il a, pour ce faire, publié une vidéo sur TikTok.

Jean-Luc Reichmann s'est amusé de la Une de France Mag, selon laquelle il serait dans le coma.
Getty Images

Jean-Luc Reichmann placé dans le coma ? C'est ce que publie en Une France Mag, mais qui a été débunké par... le principal intéressé ! Et quoi de mieux qu'une vidéo sur TikTok pour prouver qu'il s'agit d'une fake news ?

C'est ce qu'a fait l'animateur des 12 coups de midi, avec beaucoup d'humour. « Jean-Luc Reichmann placé dans le coma. Bon, ça encore, bon, j'ouvre, bien évidemment, c'est important. «Un terrible accident, plongé dans le coma. Mais Jean-Luc Reichmann affiche toujours un sourire à tout éprouve». T-O-U-T. Eh ben ça non. Le coma, oui, mais les fautes d'orthographe, non », peut-on l'entendre dire sur la vidéo publiée sur son compte.

En ce qui concerne les autres accroches en couverture, peut-être aura-t-on droit à d'autres vidéos du même genre des principaux intéressés... En effet, le journal écrit que Mimie Mathy serait frappée d'une maladie incurable, que Brigitte et Emmanuel Macron auraient rompu, et que Céline Dion irait très mal...

Covermedia