L'instant DeluxeJean-Marie Bigard règle ses comptes avec Laurent Ruquier
Covermedia
10.6.2022 - 15:34
Invité de L'instant Deluxe, Jean-Marie Bigard est revenu sur son éviction des Grosses Têtes, en évoquant notamment Laurent Ruquier. L'humoriste a fait part de ses regrets sur le devenir de l'émission.
Covermedia
10.06.2022, 15:34
Covermedia
Jean-Marie Bigard regrette que Laurent Ruquier l'ait évincé des Grosses Têtes, l'émission culte de RTL.
Selon l'humoriste, tout serait lié à la crise du covid, et à plusieurs sorties sur des ministres, comme Agnès Buzyn, qu'il avait traitée de « grosse connasse ».
« Je n’ai jamais parlé de politique aux Grosses Têtes, je restais sur l’humour mais, quand même, Ruquier m’a entendu gueuler sur des ministres, notamment Agnès Buzyn, que j’ai traitée de grosse connasse. Ça a été un peu trop pour lui, il s’est retrouvé à ne plus vouloir être sur la photo avec moi. À ne plus vouloir être ami avec Jean-Marie Bigard », a-t-il affirmé sur le plateau de L'instant Deluxe.
Et, s'il ne regrette pas ses propos, il regrette que son éviction risque de transformer l'émission en « salon de thé ». « Je trouve qu’en retirant les mecs qui ont un peu trop de couilles, ce qui est mon cas, ça va déraper un peu sur le salon de thé », ajoute-t-il.
Pour Laurent Ruquier, cependant, l'éviction de Jean-Marie Bigard était liée à son « complotisme ».